Ouvrir un compteS’inscrireDépôt 
DépôtMes paris
Join usDépôt
CasinoCasino en directPromotionsSports

BIENVENUE À UNE
EXPÉRIENCE DE PARI DE
PREMIÈRE QUALITÉ

Inscrivez-vous et recevez un bonus sur le sport de 100 % jusqu'à 100 $

Inscrivez-vous à mr.play dès aujourd'hui et découvrez un nouveau concept de paris sportifs d'élite. Des cotes plus élevées sur tous les grands tournois, une expérience de pari plus rapide et plus fluide, et la couverture de milliers de championnats à travers le monde.

Que vous souhaitiez parier sur la Premier League, la NBA, la Ligue des champions ou tout autre championnat, mr.play est le site qu'il vous faut.

Créer

un nouveau compte

Dépôt

de 10 $ ou plus

Obtenez

un bonus sur le sport de 100 % jusqu'à 100 $

Une fois que vous avez reçu votre bonus pour le sport, le pari doit être effectué dans les 14 jours suivant le crédit.
Le bonus pour le sport est soumis à une mise de 9 fois le montant du bonus, avec une cote minimale de 2.00 pour les paris simples et de 1.40 par sélection de paris combinés.

Conditions de la promotion

La politique de bonus et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dépôt minimal : 10 $.
Bonus maximal : 100 $.
Offre réservée aux nouveaux joueurs qui font un dépôt.
L'offre s'applique au premier dépôt.
Les clients qui déposent avec PayPal, Neteller, Skrill ou Skrill 1-Tap ne sont pas éligibles pour l'offre de bonus.
L'offre n'est pas disponible pour les résidents du Royaume-Uni ou de l'Irlande.
Cette offre n'est disponible qu'une seule fois par ménage.
Le « bonus de bienvenue » ne peut être utilisé en conjonction avec aucun autre bonus, promotion ou offre.
Le « bonus de bienvenue » doit être utilisé dans les 14 jours suivant son crédit sur votre compte mr.play.mr.play se réserve le droit d'annuler tout « bonus de bienvenue » à tout moment s'il n'a pas été utilisé dans la période approuvée.
Veuillez noter que dans l'intérêt du jeu équitable, nous vous demandons de mettre en jeu votre « bonus de bienvenue » au moins 9 fois avant le paiement de vos gains.

Par exemple :
Déposez 30 $ et recevez 30 $ de bonus - le solde minimum pour un retrait est de 270 $.
Déposez 50 $ et recevez 50 $ de bonus - le solde minimum pour un retrait est de 450 $.
Déposez 100 $ et recevez 100 $ de bonus - le solde minimum pour un retrait est de 900 $.
Dispositions ou règles qui régissent notre offre de promotions de jeux d'argent pour vous.

Conditions de bonus sur mr.play Sport

Les paris simples placés à une cote inférieure à 2.00 ne seront pas pris en compte dans les exigences de mise, sauf autorisation expresse. Dans les paris combinés ou les paris système, toutes les sélections doivent être placées à une cote minimale de 1.40 afin que le pari soit pris en compte dans les conditions de mise, sauf indication contraire expresse.
Les paris suivants ne sont pas pris en compte dans les conditions de mise : tous les Handicaps (sauf le handicap à 3), Mise remboursée en cas de match nul (signifie que vous êtes remboursé en cas d'égalité), les paris de prévisions sur les deux premiers et de prévisions sur les trois premiers, les paris plus and moins, les paris Invalide/Retiré et Incertain, les paris avec la fonctionnalité de retrait ainsi que les paris qui ont été joués en tant que paris gratuits ou sans risque.
Seule la première sélection de paris sur chaque marché, qu'il s'agisse de paris en direct ou de paris d'avant match, est prise en compte dans les exigences de mise. Tous les autres paris qui sont joués par la suite sur le même marché ne sont plus pris en compte dans les exigences de mise. Cette règle s'applique en même temps que d'autres restrictions. Exemple : Vous avez parié que l'équipe A battrait l'équipe B sur le marché pour le résultat final et obtenez une cote d'au moins 2.20. Cette sélection est prise en compte dans les exigences de mise. Toutefois, votre prochaine mise sur l'équipe B sur le marché pour le résultat final du même match ne compte pas dans les exigences de mise, qu'il s'agisse d'un pari en direct ou d'un pari d'avant match.

Les paris ne sont pris en compte dans les exigences de mise qu'une fois qu'ils ont été réglés. Les paris pour lesquels la fonctionnalité de retrait a été utilisée ne sont pas pris en compte dans les exigences de mise ou de qualification pour toute promotion de paris sportifs.
D'autres exigences peuvent être fixées en fonction du type de bonus. Tous les bonus et les fonds résultant de ce bonus seront supprimés du compte du joueur après 14 jours d'inactivité. Cela ne s'applique qu'aux joueurs ayant un solde de bonus restant.
Les dépôts peuvent être retirés avant qu'un joueur n'ait rempli les exigences de mise. Dans ce cas, tous les bonus et les gains sur le compte du joueur seront déclarés nuls ou retirés. Les joueurs doivent alors contacter le service à la clientèle pour annuler leur dépôt.
Si un pari, quel que soit le jeu, enfreint notre système et les règles, il sera considéré comme non valable. Nous nous réservons le droit de déduire des montants des gains si le joueur a placé des paris simples supérieurs à 50 $ ou 50 % du montant du bonus avant que les exigences de mise ne soient remplies.

Open AccountJoinDeposit 
DepositMy Bets
Open AccountDeposit
CasinoLive CasinoSports

mr.play Sport's premium welcome offer

Why bet with mr.play Sport?

Welcome to an unmatched sportsbook experience! At mr.play Sport, we give players what they want.
Our members enjoy Free Bets, SecureBet Tokens, a huge variety of sports to bet on, ongoing promotions – and a handsome welcome offer to get you off to a good start.

You will receive a 100% bonus if you deposit €10 or more (max. bonus €100) – and this is only the first of many exciting promotions you will find at mr.play Sport!

SIGN UP

Open a mr.play account

LOG IN

When you’re ready to start betting

DEPOSIT

Get a 100% bonus up to €100

We at mr.play are dedicated to fair play and have made steps to ensure a fair gaming experience.

We offer a variety of quick and easy deposit and withdrawal options that are safe and secure, so you can lean back and focus on having fun.

Promotion Terms

Bonus Policy and Terms of Service apply.

The bonus terms and general terms of use apply.

Customers who deposit with Neteller, Paysafe, Skrill or Skril 1-Tap are not eligible for the bonus offer.
Minimum deposit: €10.
Max. bonus: €100.
Offer applies to the first deposit.
Offer only available to new depositing players.
The offer is not available to UK residents.
This offer only applies to new customers and is only available once per household.
The “Welcome bonus” cannot be used in conjunction with any other bonus, promotion or offer.
The “Welcome bonus” must be used within 14 days of being credited to your mr.play account. mr.play reserves the right to cancel any welcome bonuses at any time that it has not been used within the approved period.
Please note that in the interests of fair play, we require that you wager your welcome bonus at least 9 times before any winnings are paid out.

For example:
Deposit €30 and get €30 free – the minimum bet for a withdrawal is €270.
Deposit €50 and get €50 free – the minimum bet for a withdrawal is €450.
Deposit €100 and get €100 free – the minimum bet for a withdrawal is €900.
Provisions or rules that govern our provision of gambling promotions for you.

Bonus conditions for mr.play Sport

Single bets placed at odds of less than 2.00 will not count towards the wagering requirements unless specifically permitted. In combination or system bets, all selections must be played at minimum odds of 1.40 so that the bet counts towards the wagering requirements unless expressly stated otherwise.
The following bets do not count towards the wagering requirements: all handicaps (except 3-way handicap), draw no bet (means you get your money back in a tie), forecast and tricast bets, over and under bets, invalid/withdrawn and undecided bets, bets with used cashout function as well as bets that have been played as free or risk-free bets.
Only the first selection of bets in each market, both live and pre-match bets, counts towards the wagering requirements. All other tips that are subsequently played in the same market no longer count towards the wagering requirements. This rule applies along with other restrictions. Example: You bet that Team A would beat Team B in the market for the final result and get odds of at least 2.20. This selection counts towards the wagering requirements. However, your next bet on Team B in the market for the final result in the same game doesn’t count towards the wagering requirements, whether it’s a live or a pre-match bet.
Payout bets are not among the qualifying requirements required to offer free bets.
Bets placed with a free bet token cannot be withdrawn.
Bets only count towards the wagering requirements once they have been settled. Bets for which the Cash Out feature has been used do not count towards the wagering requirements or the qualification requirements for any sports betting promotion.
Other requirements can be set according to the type of bonus. All bonuses and funds resulting from this bonus will be deleted from the player’s account after 14 days of inactivity. This only applies to players with a remaining bonus balance.
Deposits can be withdrawn before a player has met the wagering requirements. If that happens, however, all bonuses and winnings on the player’s account will be declared void/removed. Players should then contact the customer service to cancel their deposit.
If a bet, regardless of the game, violates our system and the rules, it will be considered invalid. We reserve the right to deduct amounts from winnings if the player has placed single bets higher than €4 or €0.50 per line or 15 percent of the bonus amount before the wagering requirements have been met. If a player has deposited via Skrill or Neteller and made individual bets of €2.50 or higher with the bonus amount before the wagering requirements for the bonus have been met, we reserve the right to exclude amounts from the payout that exceed the player’s original deposit.